ALOE VERA
DÉTOX
99,5 % pur gel
Origine Espagne
500ml
LE GEL D'ALOE VERA, UNE PURE DÉTOX !
L'ALOE VERA... C’EST UN CACTUS ?
L’Aloe Vera est une plante grasse du désert, considérée comme un trésor de la nature pour tous les bienfaits qu’on lui attribue depuis l’Egypte Antique ! Le gel contenu dans ses feuilles est particulièrement reconnu pour contribuer à éliminer les toxines de l’organisme.
En savoir plus sur l’Aloe Vera.
COMMENT C’EST FAIT ?
Nous avons sélectionné l’Aloe Vera d’un groupe de producteurs bio d’Andalousie qui cueillent les feuilles à la main, et en extraient le gel à froid dans les 24h pour préserver toute la qualité originelle du gel pur et de sa pulpe.
Seuls 0,5% d’acide citrique et acide ascorbique biocompatibles sont ajoutés pour une conservation optimale.
ALORS COMMENT LE CONSOMMER ?
Afin de profiter de toutes les vertus de l’Aloe Vera Esprit Bio, nous vous conseillons de prendre 3 cuillères à soupe (environ 30ml) par jour de gel pur, ou dilué dans un verre d’eau pendant 2 semaines renouvelables.
3 cuillères à soupe apportent environ 30 ml de gel d’Aloe Vera.
Gel d’Aloe vera* (99,5%) ; antioxydant : acide ascorbique ; correcteur d’acidité : acide citrique.
* Ingrédients d’origine agricole obtenus selon les règles de production biologique.
Agiter la bouteille avant utilisation.
A conserver au réfrigérateur après ouverture. A consommer dans les 20 jours.
Ne pas dépasser les doses conseillées.
Tenir hors de portée des enfants.
A consommer dans le cadre d’une alimentation variée, équilibrée et d’un mode de vie sain.
L’emploi chez les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes et allaitantes est déconseillé. Un usage prolongé est déconseillé.
Pour sa boisson, Esprit BIO a privilégié une bouteille en plastique PET moins lourde et moins énergivore à produire que les bouteilles en verre si celles-ci ne sont pas réemployées*. Elle préserve toute la qualité brute et naturelle de la plante bio.
*Le cabinet de conseil BIO Intelligence Service a réalisé en 2008 une étude comparant les impacts de différents matériaux utilisés pour les emballages alimentaires avec l’exemple du jus de fruit, et notamment le cas du plastique et du verre.
Une analyse de cycle de vie a été réalisé pour évaluer les impacts environnementaux de ces deux produits à toutes les étapes de leur cycle de vie. Les indicateurs environnementaux suivants présentent le bilan environnemental :
Ci-dessus sont présentées les émissions de gaz à effet de serre par emballage d’un litre.
Source : LA VERITE SUR L’IMPACT ENVIRONNEMENTAL DES EMBALLAGES, BIO Intelligence Service, 2008.